lundi 1 décembre 2008

Ils Recherchent

Julien SZULEWSKI

Etudiant à l’Ecole Supérieure de Commerce International de Marne la Vallée, je suis à la recherche d’un stage en Hongrie a partir du mois de mars. J’ai une formation très axée « international » avec comme option les achats.

Je parle couramment français, anglais, espagnol et j’ai des notions de hongrois acquises grâce à mon année passée à l’université de Györ en licence de commerce international.
J’ai aussi étudié 6 mois à l’université de Vancouver Island au Canada dans le cadre de mon DUT TC. Aussi je reviens de 7 mois passés à Buenos Aires pour un semestre d’étude et un stage chez Sodexo (service achat) dans le cadre de mon master (voir CV ci-joint).

Mon envie de commencer ma carrière professionnelle en Hongrie est très grande due à ma passion pour les pays d’Europe centrale et à mon attrait pour la culture hongroise. C’est pour cela que je vous sollicite pour un stage de 6 mois pouvant déboucher sur une mission VIE dans le domaine du commerce international ou des achats. Je suis disponible à partir du 1er mars 2009 et à votre disposition pour un entretien téléphonique ou même pour une rencontre.

Cordialement,

Julien SZULEWSKI
ESCI Marne la Vallée
szulew@hotmail.com
julien.szulewski@esci.fr