vendredi 26 août 2011

Offre d'emploi - Cegis Hungary

Poste : Assistante de direction

Société : Cegis Hungary Kft

Domaine d’activité : Immobilier commercial.

Lieu : dans les bureaux de la direction du centre commercial Savoya Park (1117 Budapest, Hunyadi J. u.19).

Rôle :

La candidate devra superviser la vie quotidienne du centre commercial Savoya Park pour le compte de la société Cegis Hungary Kft qui dépend de la société Cegis SA qui est une société spécialisée dans la gestion de centres commerciaux en France, Hongrie, Roumanie et Tchéquie.

C’est une société qui a une douzaine d’années d’existence et qui est en fort développement.

Plus précisément, elle doit se charger entre autres de :

1) au niveau de la gestion immobilière:

- d’assurer le lien avec les prestataires de service intervenant dans le centre commercial pour en assurer le bon fonctionnement,

- le suivi des contrats de prestation, sociétés techniques intervenant dans le centre,

- de passer et superviser les contrats précaires de la galerie,

- le tout en accord avec le directeur du centre commercial

2) au niveau de la direction de centre:

- de répercuter les consignes du directeur de centre (règlement intérieur, cahier des charges…),

- d’assurer le bon fonctionnement administratif de la structure Cegis (accueil téléphonique, réception des courriers, envoi de courriers…),

- de représenter les co-propriétaires au niveau des boutiques et des prestataires de service,

- d’assurer le lien avec les autorités administratives de l’arrondissement,

- le tout en accord avec le directeur du centre commercial

3) au niveau de la commercialisation:

- participer à la recherche de nouveaux locataires de boutique,

- préparation des contrats,

- de faciliter leur installation dans la galerie,

- le tout en accord avec le directeur du centre commercial,

4) au niveau du marketing :

- de superviser l’activité marketing du centre en accord avec le manager de centre et accessoirement avec une agence de marketing,

- préparation et suivi des opérations marketing du centre commercial avec les prestataires de service,

- le tout en accord avec le directeur du centre commercial,

….

L’assistante de direction sera encadrée par le manager du centre commercial qui rendra compte des avancées de son travail à la direction de Cegis SA.

Exigences liées à ce poste :

- Son travail nécessite dynamisme, réactivité en étant immergé dans la vie du centre commercial.

- Une excellente organisation de travail et une bonne capacité d’adaptation permettant de résister à la pression.

- Il est important que la candidate parle français couramment et maîtrise bien le français à l’écrit et accessoirement anglais.

- Elle peut être débutante comme avoir une expérience plus longue.

- Nous attendons, en outre, de l’assistante qu’elle

- sache être autonome,

- s’adapte au travail en équipe,

- sache manier les outils Word–Excel – Power Point...,

- maintienne une certaine confidentialité.

Salaire :

A discuter avec la candidate et à déterminer en fonction de ses expériences et de ses capacités. Contrat à durée indéterminée.

Temps de travail :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

C’est donc un métier passionnant qui est ouvert et qui permet de toucher à de nombreux domaines à la fois. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas !!!

Le poste est à pourvoir dès que possible!

Sur le plan pratique le centre commercial est accessible par le tram 18 et les bus 58 et 250.

Contact:

Xavier Bony-Rákóczi

Manager of Savoya Park - CEGIS Hungary Kft

1117 Budapest

Hunyadi János u.19

E.mail: x.bony@savoyapark.hu

Tel: 0036.1.209.90.79

Fax:0036.1.209.90.71

www.savoyapark.hu