samedi 11 septembre 2010

Offre d'emploi 1

Proposition d’emploi :

Animateur/trice

Animant des séances de théâtre à l'intention d'enfants francophones ou apprenant le français (5-10 ans), je cherche des personnes ouvertes, dynamiques et solides parlant français et hongrois (le français étant indispensable) sachant et ayant envie de proposer une animation artistique complémentaire en français et disponibles le mercredi dans la journée, pour les associer à mes projets d'animation.

Assistant(e)

D'autre part, je cherche une personne parlant français et hongrois pouvant m'assister le mercredi dans mes animations (préparation de la salle, des goûters, service, rangement, accompagnement des enfants) destinées à des enfants entre 5 et 10 ans et assurer une présence rassurante. Aucune formation spécifique n'est nécessaire.

Merci de m’écrire à l’adresse suivante : karadest@gmail.com (Estelle Karady)