dimanche 23 janvier 2011

Ils Recherchent

Yannick Willemin

De formation ingénieur matériaux et mécanique des structures, je travaille depuis 3 ans en tant que chef de projets R&D dans une PME en Allemagne.

En plus de posséder un appartement à Budapest, ma motivation à apprendre le hongrois et à donner une impulsion à ma carrière me pousse à rechercher un emploi dans la capitale hongroise (contrat expatrié ou local)

Le poste est pour moi plus important que le secteur d'activité. Mon futur emploi devra avoir une dimension internationale et permettre de nombreux contacts en interne et en externe. Toujours dans le but d'enrichir mon expérience, je recherche un poste avec des possibilités d'évolution attrayantes (par exemple marketing, assistant de direction...)

Avec l'objectif de m'intégrer rapidement dans un nouveau milieu professionnel, je peux m'appuyer sur mes capacités linguistiques (bilingue franco-allemand, anglais courant), ma rigueur scientifique (chef de projet certifié), mon ouverture d'esprit et mon dynamisme.

Ma brève description vous pousse à vouloir plus d'informations? Je me tient à votre disposition par courriel
(yannick.willemin@hotmail.fr), téléphone (fixe: 0049 8431 6474532; mobile: 0049 171 4739383) ou pour un entretien (je serai à Budapest du 19.02 au 05.03)

Benoit Ebrard

Madame, Monsieur,

Quelques mots pour me présenter :

Ancien cycliste de haut niveau, j’ai mis fin à ma carrière fin 2009 et, avec mon amie, avons décidé de rentrer chez elle à Budapest.

Parallèlement au sport, J’ai obtenu un DUT en Sciences et Génie des Matériaux et travaillé plusieurs années, notamment dans la production de pièces en matériaux composites (production de pièces à forte valeur ajoutée). Durant ces années, j’ai acquis le statut de responsable de production.

Le cœur de mon métier se situe à cheval entre le bureau d’étude et la production, c'est-à-dire, la réalisation et la validation de prototype, le lancement et la gestion de production. Mon domaine d’action est donc très étendu.

Aujourd’hui, je travaille sur Budapest dans une entreprise de service, mais je suis à la recherche d’un emploi pour regagner mon domaine : la production de pièces plastiques, métalliques, céramiques ou composites.

Je parle Anglais et je travaille en Hongrois. Mon Hongrois n’est pas encore parfait, cependant je progresse chaque jour (de plus en plus).

Mon CV est disponible auprès de Guillaume Darnil et je reste à votre disposition pour tous les renseignements que vous souhaiterez.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez porté à me lire.

Cordialement.

Benoit Ebrard (benoit.ebrard@hotmail.fr)