mardi 1 décembre 2009

Le Groupe TFN change de nom et devient ATALIAN

Paris, le 30 novembre 2009

Le Groupe TFN change de nom et devient ATALIAN le 5 novembre 2009

Le Groupe TFN, société familiale, fondé en 1944, leader français dans le domaine du multimétier et du service global aux entreprises et collectivités, change de nom et devient ATALIAN.

ATALIAN, une nouvelle identité pour de nouvelles ambitions.

Cette évolution résulte de la politique de croissance externe volontaire et avisée menée depuis 10 ans par Franck Julien, Président du Groupe.
En septembre dernier, les acquisitions de Veolia Propreté Nettoyage et Multiservices (VPNM) et d’Eurogem (filiale maintenance technique d’Icade) donnaient au Groupe une nouvelle envergure.

Fort de 45 000 collaborateurs, de 20 000 clients, et de 580 millions d’€ de chiffre d’affaires, le groupe ATALIAN, implanté à l’international, est désormais leader du multimétier en Europe. ATALIAN est présent en Espagne, Luxembourg, Belgique, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Pologne, Croatie et Roumanie.

En conformité avec ce nouveau statut de leader, Franck Julien, Président du groupe ATALIAN entend « favoriser l’émergence d’une culture ATALIAN », fruit de l’enrichissement de la culture TFN par les meilleures pratiques de VPNM et d’Eurogem.

Le Groupe ATALIAN en Hongrie.

En Hongrie, BSZF-TFN dont ATALIAN est l’actionnaire majoritaire, compte plus de 800 personnes dans les principaux métiers du Groupe que sont la maintenance, le nettoyage tertiaire et industriel, l’entretien d’espaces verts ainsi que la sécurité et poursuit une forte croissance à 2 chiffres en 2009.

Votre contact francophone sur la Hongrie : Vincent Vallois – Directeur du développement international. Vincent.vallois@atalian.com