dimanche 22 février 2009

Ils Recherchent

Beatrix Grintal

Hongroise de 35 ans, je bénéficie d’une expérience de 7 ans comme responsable commerciale d’une filiale hongroise d’une multinationale franco-belge. Je suis à la recherche d’un poste à mi-temps (achat, vente, marketing, étude de marché) à Budapest. Français courant, anglais bon niveau.

Cordialement,

Beatrix Grintal
Tel.:+36 30 240 35 54
E-mail : grintalboris@yahoo.fr

Matthieu Caplat

Futur diplômé du MAI (Management de l’achat International) à Bordeaux Ecole de Management, je viens de valider mon master après un stage de six mois au service achat chez Air Liquide. Je souhaiterai poursuivre mon parcours professionnel dans les pays d’Europe de l’Est et ainsi donner une tournure internationale à ma carrière. Un VIE au sein d’un département achat serait donc l’idéal pour moi.
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez me joindre par téléphone (0033.6.82.82.94.39) ou par mail (mcaplat@hotmail.com).

Cordialement,

Matthieu Caplat